CORSE

LOGO UNE COLLABO TELLOC

Alexis le Randonneur travaille avec
Explorateur Voyages, titulaire d’un permis
d’agence de voyage au Québec (#701979) et membre de l'AEQ.

Explo logo fondW 800

AEQ

Destination et dates à venir

Pour plus de renseignements ou indiquer ton intérêt, écris-moi à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

DÉFI SPORTIF ET PHILANTHROPIQUE
avec Alexis le Randonneur

Un allié de taille
J'offre mes services à titre de consultant aux organisations à but non lucratif afin de mettre en place des initiatives sportives pour amasser des fonds. Les activités que je propose sont toutes des randonnées de niveaux de difficultés variés. Amérique du Nord, du Sud, Europe, Afrique ou Asie, tu vas avoir l'embarras du choix. Peu importe le profil de tes participants, il y a une destination et surtout un défi à compléter.

Pour la logistique de voyage je collabore avec avec Explorateur Voyages/Terra Ultima, titulaire d’un permis d’agence de voyage au Québec (#701979) et membre de l'AEQ.

De mon côté je t'accompagne dans le recrutement des participants, la mise en place des mécanismes de levée de fonds, les communications et relations publiques ainsi que la formation et l'entrainement des adhérents.

Un rabais est consenti aux participants pour les vêtements et l'équipement par certaines marques et fournisseurs.

Plus de 1 million en donations
Au cours de mes diverses ascensions, j'ai pu soutenir quelques causes en sollicitant des dons d'organisations et de particuliers. Les expéditions auxquelles j'ai participé ont ainsi amassé plus de 1 000 000$.

CORSE

Corse 0 Grande  Corse Col de Vergio Grande